Islamisation de la politique " اسلمة السياسة "



écrit par Olivier
- Les églises volées ne sont qu'un maillon d'une chaîne majeure dans des tentatives désespérées d'islamiser le monde. Cette guerre n'a d'autre adversaire que le Christ et son peuple où qu'ils soient. Tous les efforts pour islamiser la politique visent à islamiser le monde.

- Après l'émergence du pétrole dans les pays musulmans et le besoin croissant des grands pays industrialisés du monde pour cette énergie, des approches ont commencé à apparaître entre les pays européens et l'Amérique afin de gagner la convivialité des pays pétroliers islamiques pour assurer la circulation du pétrole. La tâche était facile au début de l'émergence du pétrole, car les pays pétroliers ne contrôlent pas l'industrie pétrolière, mais seulement la vente. Pendant que son industrie est entre les mains d'entreprises américaines, anglaises et européennes, ce qui a facilité les négociations. Mais l'émergence croissante du pétrole et la concurrence pour les pays pour l'extraire ont conduit à la fragmentation du contrôle des entreprises américaines sur celui-ci et à l'affaiblissement de l'hégémonie américaine sur le pétrole du Golfe. Mais l'accumulation de richesses dans les États du Golfe lui a permis de commencer à utiliser le pétrole islamique comme une arme politique efficace de diverses manières, alors comment l'islamisation de cette perception islamique se développe-t-elle?

- L’objectif le plus important est de protéger la présidence du régime au pouvoir en échange de pétrole afin d’assurer l’acheminement du pétrole vers l’Amérique et l’Europe. Des négociations bon marché ont prolongé la vie de la dictature islamique dans tous les pays. L’Amérique et les pays d’Europe y ont grandement contribué en ignorant les droits de l’homme dans ces pays, en négligeant les droits des minorités et en ignorant les lois répressives de ces pays. Cela était une indication qui encourageait les pays islamiques à continuer à opprimer les chrétiens, en particulier au Moyen-Orient, et à édicter des lois et des dispositions injustes contre eux. Les grandes pays et organisations internationales ne se souciaient guère que de la stabilité du flux pétrolier.

- Les soldes pétroliers se sont accumulés et leurs propriétaires ne savaient pas quoi en faire. Ainsi, la folie de l'islam politique a commencé. De nombreuses installations ont été fournies aux habitants des pays pétroliers afin de bénéficier des revenus de l'accueil des riches arrivants. Vous n'avez même plus besoin d'un visa pour entrer dans le pays développé. L'idée d'envoyer des étudiants du Golfe pour étudier dans les universités des pays développés a commencé à prendre la forme d'une invasion pacifique et calme de la culture américaine et européenne. Tous les étudiants ont passé trois ans à étudier la langue, puis à étudier dans leurs universités, et souvent n'ont pas terminé leurs études. L'étude n'était qu'un document pour s'assurer que leurs généreux salaires étaient versés et que la citoyenneté étrangère était obtenue. Lorsque les pays pétroliers ont profité de ces étudiants pour répandre la pensée islamique dans les universités qui bénéficient de la présence d'étudiants du Golfe, jusqu'à ce que certaines universités renoncent à leur identité et nous avons vu les mosquées à l'intérieur des universités et la distribution de publications. C'était la première entrée dans l'islamisation de la politique.

- Les soldes ont augmenté, alors on a commencé à penser à acheter tout ce qui pourrait être acheté. Nous lisons pendant des années sur l'extravagance satisfaisante des riches et des princes. Puis on a commencé à acheter les décisions des grands pays en échange de l'achat d'armes dont les pays pétroliers ne savent pas quoi en faire ou comment les utiliser. Vous vous émerveillez quand vous savez que toutes les affaires sont stockées Il est devenu vieux et endommagé sans avantage, sauf qu'il s'agissait d'un pot-de-vin convaincant pour influencer la politique des grands pays. C'était la deuxième entrée dans l'islamisation de la politique.

- les États pétroliers ont commencé à utiliser ceux qui avaient appris à l'étranger et connaissaient à travers eux les couloirs de la prise de décision. Elles voulaient entrer dans la cuisine politique et y être active pour la tendance à la suprématie islamique, au djihad islamique et à la maîtrise du monde. Elles ont commencé à former une association communautaire et ont acheté tous les expatriés d'origine islamique. Des centres islamiques ont été établis dans tous les pays développés et leurs villes et provinces, et ils sont devenus comme des copies fréquentes et des ambassades non officielles avec des activités de renseignement suspectes. Ce sont tous des châteaux dans lesquels un musulman se rétracte en Occident, évitant l'acclimatation et l'intégration, et se préparant au djihad contre une société dans laquelle il a été isolé et séparé d'elle.

- On ne peut ignorer la tentative de changer les données démographiques par les mariages mixtes et la maternité: en France, par exemple, ils comptaient plus de 5 millions de musulmans. Ce qui a exigé que le pape Benoît XVI, lors d'une messe tenue dans la capitale autrichienne, a mis en garde contre le déclin de l'identité chrétienne de l'Europe compte tenu du faible taux de natalité et de l'augmentation du nombre d'immigrants musulmans.

- La construction de mosquées et d’écoles islamiques à l’étranger a commencé à produire celles capables de promouvoir la version de l’islam européen. Le financement des prédicateurs extrémistes a commencé à être financé et récompensé pour chaque étranger qui se convertissait à l’islam. D'étranges revendications concernant les droits des musulmans à la liberté religieuse ont commencé en Europe alors que leurs pays islamiques interdisaient la liberté religieuse aux citoyens. Ils ont fondé des quartiers islamiques dans les pays européens. La promotion de l'économie islamique a commencé en Europe. Nous avons vu des banques islamiques en Grande-Bretagne (22 banques) et en Allemagne (dans le cadre d'un partenariat avec des banques turques) tenter désespérément d'exporter l'économie islamique vers l'islamisation de l'économie. Mais la tentative de répandre les banques islamiques dans les pays laïques comme l'élevage d'un ours polaire dans la péninsule arabique demeure. Ensuite, l'investissement de l'argent du pétrole a commencé à pénétrer dans la vie économique pour atteindre des intérêts politiques.

- Ils se sont tournés vers l'islamisation d'athlètes célèbres et de certains artistes, et ils ont cherché à acheter de nombreux clubs et à l'islamisation de certaines personnalités publiques et à acheter des remarques en échange de son soutien à l'islamisation et à la diffusion des ONG islamiques Parce que la diffusion publique vise à islamiser les perspectives des pays étrangers et à rendre l'islam familier à l'Occident. C'est la troisième entrée dans l'islamisation de la politique, c'est ce qui se passe au-dessus de la surface, mais sous la surface se trouvent des mesures plus dangereuses.

- La création et le financement de groupes terroristes qui étaient initialement sous le contrôle de ces régimes pétroliers ont commencé parce qu'ils étaient le seul financier. Les pays pétroliers voulaient utiliser des relations étroites avec les groupes terroristes comme moyen de faire chantage l'Occident Et cela a été vu comme l'armée du jihad, qui attend l'autorisation d'envahir l'Europe et l'Amérique. C'est la même armée qui grimpe et diabolise les manifestations de la France pour les retraites et les manifestations américaines pour les incidents de meurtre de Noirs dans des incidents de sécurité.

- Les groupes terroristes pétroliers en Afghanistan ont réussi à devenir une force militaire et politique influente. Le Pakistan les a soutenus. Puis l'Iran, puis le Qatar, puis la Turquie, participent au Gâteau de l'huile terroriste et au blanchiment d'argent. Le cordon soutenant le terrorisme s'est propagé à son intégrité, mais après les frappes sur les deux tours de commerce, la scène a changé et l'islamisation cachée et ouverte s'est révélée ensemble. Après la pénétration de ces organisations, les États pétroliers les ont désavouées, mais les liens sont fixés par le son et l'image.

- Jihad pour la propriété de l'esprit occidental Ce qui a nécessité l'invasion de la cuisine politique pour réaliser son désir d'islamiser le monde: ils ont commencé par acheter des articles et publier des articles payés. Ils ont acheté des journaux avec des publicités, puis ils ont acheté des colonnes dans les journaux, puis ils ont acheté des journaux avec leurs colonnes, ils ont acheté des programmes dans les chaînes, puis ils ont acheté des chaînes avec leurs programmes. Ils ont acheté la conscience des écrivains Célèbres. Ils ont lancé des chaînes par satellite dont la mission est de laver le cerveau des peuples occidentaux. L'islamisation des médias occidentaux est un saut pour ouvrir la voie à une étape plus importante.

- L'étape actuelle est l'achat de chefs de parti, de parlementaires des pays occidentaux, du Congrès américain et de ministres, voire l'achat de pays européens obscurs tels que la Bosnie et l'Albanie. Ils ont Soutenu chaque candidat au Parlement d'origine musulmane pour qu'il devienne son outil d'islamisation de la politique. Ensuite, ils ont fait un pas pour acheter des candidats à la présidentielle et ensuite acheter des dirigeants occidentaux comme Obama et son équipe l'ont utilisé. Ils ont utilisé leur argent pour soutenir tout concurrent contre un candidat qui craignait son succès comme ils le font maintenant contre Trump. Ils ont réussi à acheter des organismes internationaux et à islamiser leurs orientations et leurs décisions, comme ils l'ont fait à Amnesty International, au prix Nobel et au HCR, et l'Arabie saoudite est devenue un membre fondateur du Haut-Commissaire aux droits de l'homme, dont la seule mission est de protéger les droits de l'homme dans le monde? Et la quête est toujours en cours. La prochaine étape est d'installer les présidents musulmans d'Amérique et d'Europe afin que leurs chaires dans le monde puissent être réalisées, ce qui, je crois, ne sera pas rempli.


إرسال تعليق

0 تعليقات